Climatiseur Mono Bloc pour camping-car et engins TP



Le kit de climatisation monobloc est une unité compacte qui s’installe sur le toit des camping-car et certains engins TP. Ce kit de climatisation n’a besoin que d’une liaison électrique pour son fonctionnement après son installation.

Ce système de climatisation est préconisé pour les cabines n'ayant pas la place d'intégrer un évaporateur.

kit de climatisation monobloc

 

Description

Le monobloc est une unité compacte qui s’installe sur le toit du véhicule et qui n’a besoin que d’une liaison électrique pour son fonctionnement après son installation.

Le groupe englobe tous les éléments d’une climatisation classique (compresseur, condenseur, ventilateur, filtre, pressostat, détendeur, évaporateur, etc.). Le compresseur est entrainé par un moteur électrique.

Le monobloc est doté d’un diffuseur d’air ainsi que des commandes. La platine de commandes peut être montée sur le diffuseur ou encore loin de l’unité (à l’endroit le plus commode pour l’opérateur).

 

kit de climatisation monobloc dimensions

 

Version A4C :
Fonctionne avec le compresseur entraîné par le moteur du véhicule.
Il peut être livré avec un 2eme compresseur, support, poulie, flexibles pour fonctionner indépendamment de la clim cabine d'origine mais avec moteur du véhicule en fonctionnement.

Version A4C2 :
Il s'agit du A4C alimenté par un compresseur monté sur moteur de véhicule et alimentant un 2eme monobloc A4C. Ainsi, une même installation permet de refroidir 2 volumes indépendants et séparés... Regarder la représentation...

Version A4C.22 :
Version fonctionnant avec le 1er ou le 2eme compresseur comme le A4C, moteur du véhicule en route, ET pouvant fonctionner à l'arrêt du moteur du véhicule grâce à une alimentation 220V fournie par le secteur ou un groupe électrogène. Cet appareil comporte un 2eme compresseur étanche 220V. Changement de fonctionnement automatique et sécurisé.
Puissance de 3000 à 6000watts.

Version A4G3 :
Version fonctionnant avec un branchement électrique sur la batterie du véhicule (en route) et sur alimentation 220V/12Volts à l'arrêt du véhicule. Le 220Vest fourni par le secteur ou groupe electrogène et transformé par une alimentation Lambda .

Version A4220/380:
Fonctionne par alimentation directe sur secteur ou groupe 220V ou 380Volts.
Convient aux besoins spécifiques de l'industrie ou matériels spéciaux.
Conception spécifique permettant une grande résistance aux vibrations.
Fourni complet avec plafonnier et commandes.
Puissance frigorifique de 5500watts.

 

 

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