Liste des produits de la marque SOMECA

Ancienne marque française, la SIMCA fabriquait des automobiles Fiat, dans une usine de Nanterre, avant de devenir la SOMECA (Société Mécanique de la Seine). En effet, la SOMECA rachète une société de tracteurs agricoles en 1951, et lance son premier modèle, le tracteur DA50. Viennent ensuite, le DR40, et enfin le mythique Someca 40 en 1957. La Société vendra ses modèles à travers le monde. Le groupe appartient aujourd’hui à Fiat CNH Global, mais n’en reste pas moins une valeur sûre dans la machinerie agricole.

DDPA fournit toutes les pièces SOMECA d'origine pour vos tracteurs agricoles et engins TP. Vous trouverez toutes les pièces pour moteurs Someca, embrayage, démarreurs, alternateurs, pièces détachées de cabine de tracteur et bien d’autres pièces et petits outillages. Que vous possédez un engin agricole Fiat-Someca : Som 40, Someca 415, 20D, 450, 550, 640, 770, Fiat 780, Someca 615 et autres références dérivées... Tous nos produits vous seront livrés neufs et certifiés conformes !

L'expédition sera effectuée dans les plus brefs délais.

Si vous ne trouvez pas une référence sur notre site, nos techniciens se tiennent à votre disposition pour vous renseigner sur la disponibilité de la pièce dont vous avez besoin. 

Faîtes confiance à des experts en engins agricoles et contactez-nous par Mail à ddpa@ddpa.fr ou par téléphone au 05.59.88.00.66.